Bienvenue sur les Cousettes de Mathilde !

cousettes

Coucou les filles, moi c’est Mathilde, et mon passe temps c’est la création.

Je n’ai jamais pris de cours de couture et ce n’est pas l’envie qui m’en manque. J’ai appris sur des blog comme le miens, avec un livre des béabas de la couture et la suite vous la connaissez c’est de l’entrainement, de l’entrainement et encore.

Je me lance donc dans ce blog pour vous faire partager mes découvertes, mes réalisations, autours de la couture pour femmes, pour hommes et aussi pour la maison.


Ce blog est basé sur le partage et la communication, j’attends donc de nous toutes des avis, des questions, des réponses, des idées.

Bref, une vraie communauté de petites cousettes qui font la causette !

2 réflexions sur “Bienvenue sur les Cousettes de Mathilde !

  1. Jess dit :

    C’est un très chouette blog avec plein de belles idées. Bravo. Je vais prendre plaisir à continuer à le lire 🙂 Moi aussi j’apprends sur le tas et pas tous le temps facile !
    Bonne continuation 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

