La Folie Des Echancrures !

Bonjour à toutes, aujourd’hui, un post sur mes premières créations de prêt-à-porter. J’espère que cet article vous plaira ! J’attends vos avis avec impatience.


Pour commencer, un tee shirt bi-matières, bi-couleurs ! Ici un coton bordeaux assez épais ainsi qu’une dentelle noir pour le dos, trouvés au Marché Saint Pierre de Paris. Pour les finitions, j’ai utilisé un biais noir satiné.

Temps de travail : 2h à partir d’un patron.

Le dos échancrè apporte à ce modèle un coté chic décontracté pour un apéro chez des amis par exemple.

Tee shirt Bi matiere

Tee shirt dos en dentelle


Enfin, un tee shirt en coton gris cendré plus léger, réalisé en quatre parties et fini avec un biais noir satiné.

Temps de travail : 1h30 à partir d’un patron

Ce modèle est parfaitement adapté pour la vie de tous les jours.

Tee shirt dos en V

Tee shirt dos en V


En espérant que l’article vous aura inspiré, je vous dis à très vite .

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com  ou via les commentaires sur le blog.

With Love, M.
2 réflexions sur “La Folie Des Echancrures !

Laisser un commentaire

