Tutoriel : Le masque de nuit

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un tutoriel en images du masque de nuit.
Pour cette fameuse Cousette, je me suis inspirée du super tutoriel proposé par la boutique Sacôtin.

Tuto masque de nuit


Pour cette Cousette, il faudra vous munir  :

– Du patron Sacôtin.

– De trois tissus 20X25 cm : pour ma part j’ai choisi un satin noir (plus agréable au contact du visage), un imprimé à pois pour l’extérieur et un molleton pour ajouter confort et opacité au masque

– D’un élastique simple ou fantaisie

– Du nécessaire de couture.

N’hésitez pas à vous amuser avec ce tutoriel, il y a tellement de possibilités ! Ce masque de nuit fera plus d’un heureux croyez moi !

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com  ou via les commentaires sur le blog.

With Love, M
Laisser un commentaire

