Tutoriel : Le Tablier De Cuisine

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui on se retrouve pour le tutoriel Le Tablier De Cuisine Ce tablier a un petit plus car il est réversible, un côté cuisine et un côté jardin, à vous de choisir.

tuto tablier

J’ai fait le choix d’utiliser deux cotons car facile à nettoyer. Je n’ai pas ajouté de poche ni d’appliqué ou autres décorations car je trouvais que mon tissu « rétro » se suffisait à lui-même. Libre à vous avec ce tuto de rajouter tout ce que vous souhaitez.

J’ai pris du temps pour vous réaliser un vrai tuto (Le Tablier De Cuisine) que vous pourrez imprimer chez vous et partager avec vos amis, c’est une première alors j’attends avec impatience vos avis et vos photos, je prendrai plaisir à faire un post avec toutes vos créations.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com  ou via les commentaires sur le blog.

With Love, M
Laisser un commentaire

