Tutoriel : La Trousse De Toilette Pour Homme

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui j’aimerais partager avec vous un tutoriel « trousse de toilette pour homme » que j’ai déniché durant mes recherches de Noël.

En effet, l’objectif était de changer cette affreuse trousse de toilette que Monsieur trimbalait partout (pour imager, je parle d’une de ces trousses Adidas qu’ils offrent avec le déodorant ah ah ah).Trousse de toilette pour homme tuto

Le magnifaïïïïk tuto pour cette trousse de toilette masculine est donc celui de Mes Petites Mains Pleines De Doigts, à qui je fais pleins de bisous au passage. Non seulement elle vous fournit un beau tuto en images et en plus elle vous refait un document si vous souhaitez l’adapter à vos mesures … !! Parfait !

Bon je suppose que vous voulez voir mon résultat quand même ?!  Enfin c’est surtout moi qui ai très envie de vous le montrer 🙂 !!

Trousse de toilette pour homme tuto

Trousse de toilette pour homme tuto

J’ai utilisé un tissu coton effet suédine léger et pour la doublure un coton gris perle. Je n’ai volontairement pas utilisé de tissu rigide pour la doublure (toile cirée par exemple) car cette trousse de toilette va se trimbaler partout, comme je vous disais, et surtout dans un sac de sport, il fallait donc qu’elle puisse être souple pour être fourrée au fond du sac.. C’est pas ce qui m’enchante le plus mais bon c’est un homme 🙂

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com  ou via les commentaires sur le blog.

With Love, M.
2 réflexions sur “Tutoriel : La Trousse De Toilette Pour Homme

  1. Belot dit :

    cette trousse est genial je viens de tester le modele tellement simple et ca fait un cadeau reussit
    par contre je crois voir que sur ton modele tu met du biais a l’interieur ca a l’air chouette ( plus joli que les couture surjetee apparente )
    peux tu nous en dire plus ?

    Maud

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

