Tutoriel : La Trousse à Crayons

Hello tout le monde, après de longues journées d’absence, me revoilà. J’ai passé un mois en Normandie pour retrouver ma famille et prendre quelques jours de vacances. C’est pour cela que mon blog était un peu en stand-by… Je vous prie de m’en excuser.

Aujourd’hui je suis donc de retour avec un nouveau tutoriel débutant. L’idée m’est venue lorsque j’ai eu besoin de ranger tous les jolis crayons de couleur que je me suis vus offrir pendant mon séjour Normand avec un cahier de Mandalas, ma nouvelle occupation.

Trousse à crayonsVous trouverez donc juste ici un tutoriel en images étape par étape en format PDF, tout pour vous simplifier la vie : LA TROUSSE A CRAYONS

Les tissus que j’ai utilisés pour ce tuto proviennent en partie de la boutique anglaise C&H Fabrics, seul le tissu de doublure taupe provient de chez IKEA (6,99 euros le mètre si mes souvenirs sont bons).

Trousse à crayons

Je vais essayer très vite de me remettre au prêt-à-porter, mais les tutos à faire à ce sujet me font un peu peur. Je verrai comment je m’organiserai pour tout vous faire partager.

J’espère que ce tuto vous plaira. J’attends vos impressions et vos commentaires. Je vous embrasse, et à très vite.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos cousettes, je les ajouterai à l’article.

 

With Love, M >3.

 

Laisser un commentaire

