Tutoriel : La Trousse Carrée

Hello les Cousettes, aujourd’hui en surfant sur la blogosphère je me suis arrêtée chez Lulu-Factory. Sa petit trousse carrée m’a interpellé. J’avais besoin de remplacer ma trousse de couture, autrement dit, la trousse où se trouve tout mon petit bazar que j’utilise à coup sûr pour mes Cousettes.DSCN0564

Je me suis mise au boulot en suivant le tutoriel ici Vous voulez mon avis ? J’ai été ravie.

DSCN0568

DSCN0562
Pour cette cousette, j’ai utilisé un coton ciré imprimé japonisant du magasin anglais C&H pour l’extérieur et un coton satiné rouge à pois du même magasin pour la doublure.

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, je serai ravie de vous lire.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

With Love, M ❤
Laisser un commentaire

