Tutoriel : Le Sac à Bandoulière

Bonjour à toutes, un peu de glamour pour ce post car je vous propose un tutoriel pour un sac à bandoulière ou autrement dit une besace que je me suis amusée à nommer Besace Rocky.

Sac besace tuto

Le tutoriel est à télécharger juste ici : La Besace Rocky

La bandoulière peut être faite « maison », les explications sont dans le tuto mais on peut aussi utiliser une bandoulière déjà existante. Ça a été mon cas, j’avais un vieux sac tout abimé et sa bandoulière était intacte.. Je n’ai pas hésité longtemps !

Les tissus que j’ai utilisés… J’en suis tout simplement dingue ! Si vous êtes une accroc au magasin Mondial Tissus vous l’avez reconnu, j’ai nommé, le subliiiiime simili cuir camel aspect « dragon » – 18,99 euros le mètre ICI. La suédine vient de chez Eurodif, j’ai acheté un coupon en solde je ne me souviens donc pas du prix.

J’espère que ce tuto vous plaira. J’attends vos impressions et vos commentaires. Je vous embrasse, et à très vite.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos cousettes, je les ajouterai à l’article.

With Love, M. ❤
Laisser un commentaire

