Tutoriel : Le Cache-Cintre

Hello tout le monde, je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un tutoriel ultra simple, très rapide et que j’ai très peu vu sur le net.

Cache cintreIl s’agit aujourd’hui de donner vie à vos placards. On sait toutes que le shopping leur donne vie mais quand vous achetez de belles choses c’est bien de les mettre en valeur dans votre dressing. Le matin c’est quand même plus agréable de prendre rendez-vous avec un dressing tout mignon et harmonieux.

Oui oui, harmonieux !! On l’a toutes eu un jour ce dressing où les cintres en plastique rose se mélangent avec les cintres en métal, les cintres en bois, les cintres noirs des magasins et j’en passe !! Bref tout un tas de cintres dépareillés..

Aujourd’hui, on veut de la déco jusque dans nos placards et ça commence par l’harmonisation des cintres.

Le tissu à étoiles pour les Petits Loups, le lin couleur ficelle pour l’été de Maman, le bordeaux pour l’hiver, et le gris pour Papa.
Dans tous les cas éclatez-vous dans vos dressings mes chéries !

Le tutoriel du cache-cintre juste ici : Le Cache-Cintre

J’espère que ce tuto vous plaira. J’attends vos impressions dans les commentaires. Je vous embrasse, et à très vite.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos cousettes, je les ajouterai à l’article.

With Love, M. ❤
Une réflexion sur “Tutoriel : Le Cache-Cintre

  1. Murer Wampfler Nadine dit :

    Bonjour,
    J’avais un après midi à perdre et je me suis amusé à couvrir tous mes cintres .Ça y est j’ai fini .Le rendu final est génial , beaucoup mieux que mes cintres tous moches. Continuez à nous donner de bonnes idées. Merci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

