Testé : Le site Subtil Diamant.

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vous retrouve pour un post un peu particulier.

L’été approche à grands pas et comme vous le savez cette saison est propice aux demandes en mariage. Le choix d’une bague de fiançailles devient donc important ! Pour celles d’entre vous qui cherchent un modèle unique et original Internet est un océan … dont il faut savoir éviter les pièges !

Articlek

Je vous parle bien de l’anneau de promesses, celui qui scellera l’amour d’une vie, je parle bien sûr de la bague de fiançailles… Grand fantasme à l’approche des beaux jours, j’ai fait quelques recherches sur le net pour y trouver des modèles qui me feraient rêver à ce grand moment unique dans une vie : Le Mariage. Et je me suis dit que finalement parmi vous certaines sont sûrement aux portes de ce rêve, alors pour celles d’entre vous qui cherchent j’ai trouvé THE site of Bijoux !

J’ai donc décidé de partager ce bon plan avec vous. Il s’agit du site Subtil-Diamant qui porte très bien son nom car il propose de nombreuses bagues de fiançailles en diamant (mais pas que). Elles sont subtiles et d’autant plus sublimes. Il y a du choix, différents styles et des prix variés.

La bague de fiançailles est pour moi symbolique car c’est elle qui va poser la première pierre de cet engagement éternel qu’est le mariage. Le choix de la bague de fiançailles joue un rôle important dans cette étape et je pense qu’il se fait naturellement.

On la cherche, on la trouve et on sait. Ce sera celle-ci et pas une autre. Chez Subtil Diamant j’ai trouvé un choix très large pour des bagues de fiançailles qui en feraient frémir plus d’une !

Une bague de fiançailles unique pour une femme unique, n’est-ce pas ? Sur ce site j’ai trouvé des modèles variés, originaux et très tendance. Du magnifique solitaire, à la bague de fiançailles accompagnée, en passant par l’ornement rubis, saphir ou émeraude. Il y en a véritablement pour les tous les goûts ! Et croyez-moi la tentation est grande !

L’autre atout de ce site c’est la variété des styles. En effet pour un mariage heureux il faut commencer par choisir le modèle qui corresponde à vos attentes… Du classique avec le solitaire qui symbolise la fidélité conjugale plus ou moins discret au modèle orné de pierres précieuses il y en a pour tous les goûts.

Vous trouverez également des bagues de fiançailles accompagnées qui ont-elles-aussi conquis mon cœur. Le magnifique Solitaire orné de diamants pour un style des plus chics et tendance. Et c’est pour cela que je fonds littéralement sur ces modèles. Voici ma sélection :

ArticleCet élégant solitaire orné de diamants 0.10 carats avec son anneau en or blanc. Son style légèrement bombé et son petit prix (349€) m’a fait tourner la tête !

Par les temps qui courent on fait toujours plus attention à son budget… Mais pas question de remettre à demain ou à jamais ce si bel engagement qu’est le mariage.

Ayant longuement parcouru les sites de bijoux je peux vous dire que j’ai très rarement vu des prix aussi intéressant et une gamme aussi fournie.

Pour les plus gourmandes retrouvez des modèles plutôt haut de gamme qui laissent particulièrement rêveuse :

ArticleJCelle-ci en or blanc ornée d’un diamant central pouvant aller de 0.15 à 0.50 carats et accompagnée de petits diamants autour me laisse sans voix !

Bref vous l’aurez compris le jour où le prince charmant pointera le bout de son nez, je sais vers quel site je me tournerai pour sceller cette union ! Testé et approuvé, je vous le conseille absolument si vous cherchez l’anneau qui fera de vous une femme unique et distinguée.

Vous trouverez également sur ce site de magnifiques bijoux pour hommes et enfants pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.
J’espère que cet article aura été utile pour toutes mes lectrices qui sont aux portes du rêve de l’engagement. Plein de bonheur à toutes.

Je vous dis à très vite sur Les Cousettes de Mathilde et je vous embrasse très fort.

Laisser un commentaire

