Tutoriel : Le Porte-Cartes

Hello tout le monde, après cette longue semaine je vous retrouve pour un petit tutoriel que je vais surement placer dans mes favoris !! Le petit cadeau par excellence, j’ai nommé… Le Porte-Cartes en simili cuir !

Porte-Carte11Un vrai plaisir à coudre : 15 minutes de préparation 3 minutes de couture !! Un cadeau express pour les petits plaisirs de dernière minute. J’ai totalement craqué et je pense que je vais pas m’en lasser. Un petit stock ? Pourquoi pas ah ah.

Autre avantage non négligeable, j’ai utilisé pour cette cousette mes chutes de tissus de simili. En voilà une bonne idée pour vider ce tiroir plein de petits bouts qui ne trouvent pas preneurs. Trop petit pour un sac ? Trop petit pour une pochette ? Parfait pour un porte-carte !!!

Je vous ai donc concocté un court tuto étape par étape en images, que vous trouverez juste ici : Tutoriel Porte-Cartes

Le tissu provient de chez Mondial Tissus, Dragon couleur camel à 18,99 euros le mètre.

J’espère que ce tuto vous plaira. J’attends vos impressions dans les commentaires. Je vous embrasse, et à très vite.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos cousettes, je les ajouterai à l’article.

With Love, M. ❤
Laisser un commentaire

