Tutoriel : Le Coussin Petit Beurre

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour un partage de tutoriel.
Et je suis vraiment contente de ma trouvaille sur la blogosphère.
Une vraie gamine en réalité quand j’ai découvert un coussin des plus original, le coussin Petit Beurre !!

ob_00277e_petit-beurre Oui oui, le Petit Beurre qu’on a tous mangé de la même façon au moins une fois. On commence par manger les quatre coins puis les côtés pour enfin finir par tout manger !

Et bien ce souvenir d’enfance, Estelle en a fait un accessoire pour votre canapé. Non seulement ça mais en plus elle nous le fait partager avec un sublime tuto PDF comme j’aime. Tout beau et super bien expliqué juste ici : Le tutoriel du Coussin Petit Beurre.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire le mien car ici en Angleterre dans ma ville il n’y a pas de magasins « complets » de tissus etc … Mais je peux vous assurer qu’il est à présent sur ma To-Do-List ! Je suis complètement fan !
On va aussi faire un petit tour sur le blog d’Estelle car elle fait de très jolies choses : Telle est une Estelle

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

A très bientôt sur Les Cousettes de Mathilde, je vous embrasse très fort.

With Love, M. 

 

2 réflexions sur “Tutoriel : Le Coussin Petit Beurre

  1. Régine dit :

    Merci Mathilde
    Un ti cadeau-gâteau pédagogique en plus :
    – 4 coins => 4 saisons
    – 12 trous au milieu => douze mois
    Il me semble que les petites crénelures des côtés représentent les jours mais il y a un truc pour se rappeler les mois de 30, 31 et 28 jours… je l’ai oublié.

    Merci du tuto et belle journée

    Régine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

