Tutoriel : Le Sac à Tarte qui change

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vous retrouve pour ce qui sera mon cadeau de Pâques pour ma grande soeur… Le sac à tarte que je préférerais appeler sac à plat car celui est différent de celui que vous trouvez en nombre sur le net. Oui oui, car en effet vous n’êtes pas embêté ni par la forme ni par la taille de votre plat, le sac s’adaptera..

DSCN0776C’est grâce au blog « génialissime » de Louise que je l’ai découvert et l’ai fait la première fois. Et en cette période je souhaite le partager avec vous. Son tutoriel de sac à tarte ou sac à plat est particulièrement clair et joli pour vous le faire partager en tant que tel : Tutoriel Sac à Tarte

De plus, j’aime vous faire découvrir des blogs sur lesquels j’ai craqué et le sien est très beau, fluide et elle nous propose de très jolies choses. Rendez-vous juste ici : Les Lubies De Louise

Pour mon sac, j’ai utilisé un tissu à pois rouge et écru provenant de mon magasin de tissus anglais C&H Eastbourne et un tissu  blanc avec imprimé effet crayon de chez IKEA, tissu SISSELA à 4,99 € le mètre.

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com ou via les commentaires sur le blog.

A très bientôt sur Les Cousettes de Mathilde, je vous embrasse très fort.

With Love, M. ❤
Une réflexion sur “Tutoriel : Le Sac à Tarte qui change

Laisser un commentaire

