Tutoriel : La Bouillotte Sèche

Hello les filles, un petit post qui me tient à cœur pour aujourd’hui. Pour la petite histoire, je suis une grande frileuse, alors les bouillottes ça me connait ! Eh oui, vous savez bien la bouillotte d’antan, avec son enveloppe en caoutchouc remplie d’eau bouillante, indétrônable certes mais un peu dangereuse quand on a le malheur d’être maladroite.

Bouillotte sèche

Alors je cherchais une solution, pour une bouillotte de substitution. Une qui ne nécessiterait pas d’attendre que l’eau bout et qui ne prendrait pas plus de place qu’un doudou.

Ta-dam, la bouillotte sèche, ma solution de substitution. Vous trouverez donc ici le tutoriel de La Bouillotte Sèche au riz. Celle que je vous présente est de petite taille car je voulais « essayer » pour être finalement convaincue, mais bien sûr vu la simplicité de la réalisation vous pouvez agrandir le modèle très simplement.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles dans le riz pour parfumer votre bouillotte.

Le tissu que j’ai utilisé est un tissu trouvé chez IKEA en Octobre 2014 (toujours présent en janvier 2015, il existe maintenant en noir à pois blanc.).

Des questions ? Des remarques ?… Les solutions : me contacter via ma page Facebook (Les Cousettes de Mathilde), par mail lescousettesdemathilde@hotmail.com  ou via les commentaires sur le blog.

With Love, M.

Laisser un commentaire